Vous utilisez un navigateur obsolète qui vous empêche de découvrir notre site Web au maximum. Cliquez ici pour télécharger Firefox ou Chrome.

Comment tout a commencé

Alors que Henk et son frère vendent des porte-plaques d'immatriculation à Gronau (Allemagne), l'émergence d'une nouvelle idée a conduit la naissance d’Araco en 1984, une entreprise spécialisée dans les cadeaux d'affaires et les articles publicitaires pour les garages. Après trois ans, Henk décide de développer l'entreprise et commence une activité de sérigraphie sur le Kuipersdijk à Enschede.

Après le déménagement à Poolmansweg en 1989, le premier employé (Egbert) a rejoint l'équipe qui allait bientôt s'agrandir, et cela s'est avéré être un excellent choix car Egbert fait toujours partie de l'équipe Araco. Dans les années 90, Henk a commencé à se concentrer de plus en plus sur le textile, d'abord avec des casquettes, mais peu après Araco a commencé à vendre des produits chauds en laine polaire comme des écharpes, des bonnets ainsi que des serviettes de bains.

En 2009, Araco a trouvé un nouveau domicile sur le Jaargetijdenweg 90. Depuis lors, tout va très vite. Un an plus tard, Araco a crée deux entreprises en Roumanie et en Moldavie pour la broderie, l'impression et la confection. En 2014, la gamme est élargie avec leurs propres marques Sophie Muval (serviettes), Seano (articles de voyage) et Brickstone (vêtements de travail).

Avec la création de C4CC, Araco produit en interne depuis 2015 et peut ainsi répondre encore mieux à la demande de ses clients. En 2019, Henk et son équipe d'employés plein d’ambitieux sont encore en pleins d'idées. Avec ses clients, ses fournisseurs et ses partenaires, Araco continue à construire un avenir plein de rêves (textiles).

Retour à la page 'Sur Araco'