Vous utilisez un navigateur obsolète qui vous empêche de découvrir notre site Web au maximum. Cliquez ici pour télécharger Firefox ou Chrome.

En 1984, Araco International a été fondée par Henk Greftenhuis. Au cours des 25 années d'activité d'Araco, la société a prospéré et l'organisation continue de se développer grâce à la création de plusieurs sociétés sœurs, Color 4 Cotton Creations et Broda Slr. En 2019, Araco a franchi une nouvelle étape dans sa gestion opérationnelle et la société mère Jafi BV a été fondée, avec Erwin van der Wouden (32 ans) comme nouveau directeur général d'Araco.

Depuis le 1er octobre, Erwin a succédé au fondateur Henk Greftenhuis (63 ans), qui assumera désormais un rôle de conseiller pour toutes les entreprises qui relèvent de Jafi B.V. Outre Araco International B.V., il s'agit également de Colour 4 Cotton Creations B.V. et de la société de production roumaine Broda Srl.

Erwin travaille chez Araco International B.V. depuis 3 ans en tant que directeur de la chaîne d'approvisionnement. Il était responsable de la mise en œuvre d'un système de gestion des stocks et de la réimplantation du système ERP. Henk Greftenhuis est coté en bourse : La démonstration d'un énorme dynamisme, d'enthousiasme et d'ancienneté a fait de sa succession un choix logique. Erwin fait preuve d'audace et apporte le monde de demain à Araco/Jafi B.V. avec beaucoup d'énergie et continuera à travailler à la croissance et au développement de notre entreprise".

Erwin déclare : Mon objectif est de faire en sorte que l'unité commerciale d'Araco et toutes les entreprises qui relèvent de Jafi BV deviennent complémentaires. Je voudrais m'assurer que nous maîtrisons la situation et que nous exploitons pleinement toutes les possibilités qu'offrent nos partenariats. Je veux que notre siège social et notre entreprise de transformation travaillent ensemble avec notre propre production de manière à ce que nous fabriquions le bon produit et qu'il transmette l'histoire que notre client a en tête".

L'équipe de direction comprend également Mart Hakkert (27 ans), responsable des ventes et du marketing, et Lindy Greftenhuis (31 ans), responsable des ressources humaines.

Henk Greftenhuis déclare : Erwin, Mart & Lindy forment une équipe jeune et diversifiée, avec une expérience dans diverses spécialités. Je suis donc convaincu qu'ils seront en mesure de développer avec succès toutes les innovations et améliorations, tout en préservant notre identité d'entreprise unique".

Vous voulez en savoir plus sur Araco?